Notre boutique en ligne est à votre disposition 24 heures sur 24. Toutefois, en raison de la forte augmentation des commandes, nous ne pouvons malheureusement pas garantir actuellement que les commandes seront envoyées le jour même. Vous pouvez nous joindre aux heures de bureau normales par les canaux habituels. Votre demande sera bien entendu traitée dans les plus brefs délais.

Afin de vous assurer le meilleur service possible, notre boutique en ligne utilise des Cookies. Plus d'information sur l'utilisation des cookies

Reprise de cartouches vides

Enlèvement des emballages vide
Si vous êtes en mesure de nous rendre des palettes complètes de modules de toner et de cartouches de toner vides, vous pourrez nous passer une commande d'enlèvement qui sera exécutée par notre partenaire Camion-Transport Wil en l'espace de 10 jours ouvrables. Ce service ne vous coûtera rien et nous reprendrons le matériel d'emballage de toutes les marques originales. Veuillez nous passer votre commande ici.

Petits envois
Veuillez observer que nous ne pouvons vous offrir ce service gratuit que pour des palettes complètes. Au cas où vous auriez moins de marchandises à nous renvoyer, veuillez le faire à l'aide d'un carton corres-pondant (port à votre charge) et nous nous chargerons à votre place de les éliminer écologiquement et gratuitement.

Matériaux étrangers
Vos envois ne devront contenir que des modules de toner et des cartouches d'encre usés. L'élimination de déchets de bureau envoyés avec les modules et les cartouches vous sera facturée. Au cas où ceci se re-produirait, nous nous verrons dans l'obligation de vous radier de la liste d'enlèvement ou de vous renvoyer les paquets correspondants.

Programme de recyclage de HP et Lexmark
Si vous préférez rendre les modules de toner au fabricant d'origine, vous pourrez le faire en vous servant de leur programme de reprise. Dans ce cas, les emballages vides devront être triés en fonction de la marque.

Vous êtes sûr de vous?